lundi 1 mars 2010

Kill me _ Make the girl dance


Twilight n'étant pas le film le plus interessant que j'ai pus voir j'en ai profité pour dessiner unpeu. Mais au moin Melissa tu pourra pas me dire que je peu pas critiquer twilight parceque je l'ai pas vu :p ... "J'ai peur, mais pas de toi, j'ai peur que tu disparaisse" XD "Ho Edward" avec l'accent la X) J'm'arrete la je vais me faire des ennemis sinan :D mais on peu pas dire que l'action sois tres présente dans se film ... mais mignone histoire d'amour et puis j'aime les vampire en general mais bon ... x)

4 commentaires:

  1. RoooooooooOOOO Fais pas chié O Moin tu peut pas dir ke le décor est MOcHE^^°mélichattes

    RépondreSupprimer
  2. Au moins ça prouve que tu dessine toujours aussi bien même devant un film de merde :D

    RépondreSupprimer
  3. Woow J'adore le dessin on dirait de la calligraphie arabe oO!! T"as été inspiré par quoi pour faire ca ;D?
    Twilight 1?Jconfirme y'a pas d'action =X

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inspiré de quoi ? hééé bein je sais pas trop enfaite X)

    aussi loin que je me souviene sa fait depuis la 5eme que je fais se genre de machin mais surment que jai du minspiré dun truc que jai vu mais quoi je sais pas :/ sa peu etre nimporte quoi ...

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !