dimanche 21 mars 2010

H.F.Thiefaine & Paul Personne _ Amicalement blues

Héééééé ouai , moulte temps sans publication, et au final je dis pas grand chose, j'suis naaaavré. Mais en se moment j'suis légerement OVER occupée O_O

Donc à retenir : ALICE AU PAYS DES MERVEILLES (Héééé oui dans mon dessin j'ai fait une MAXI faute, j'ai mis un X à "au" ... honte honte honte sur moi), de Tim Burton (L)

5 commentaires:

  1. Joyeux Non-Anniversaire alors XD.
    Perso le film m'a pas l'air excellent je le regarderai en divx.

    RépondreSupprimer
  2. Moi personnelement je me sens moralement obligé d'aller le voir au cinema X)

    se film je l'attend depuis juin dernier en plus. J'en peus plus d'attendre, j'espere que je ne serais pas decus car j'en attend beaucoup de se fim a tout point de vue !

    Sanrina.c

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux non-anniversaire, mooon cheeeeeeer !
    *Hum hum* désolé, ça m'a échappé ^^'...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime le chat violet 8D

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !