samedi 28 novembre 2009

American Pie _ Don McLean


Se soir je vais me faire de la maille ! Car je dois avouer que j'étais franchement en deche depuis quelque temps :S ... mais bon faire le service avec des courbatures et du sommeil en retard, je sens que sa va être hard core !

Puis un déssin pour pas poster dans le vent ...
Bonne soirée People !



2 commentaires:

  1. J'adore tes aquarelles :)

    Mais si tu veux mon avis tu devrais accentuer les ombres la ou la couleur est claire ca en jetterai plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement stressant je trouve malgré le rose et le bleu ... Brr j'ai la chair de poule car c'est pas courant des dessins comme ça de toi, j'espère que tu t'été fait beaucoup de "pèze" quand meme vu que tu semblai mourrante de fatigue ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !