vendredi 27 novembre 2009

Elisabeth Martin _ Tom Poisson



J'ai une légere tendance a être une grande emotive devant les films.

Puis inpeu de couleurs avec ses deux petits gentils monstres ...

4 commentaires:

  1. C'etais quel film?

    Ah j'adore tes petits monstres c'est trop mignion :).Ca me rappelle un petit peu Pokémon ^^

    RépondreSupprimer
  2. En faite en se moment c'est pas des films qu'on regarde c'est Grey's

    :S

    on est des grandes accros, moi avec *_*



    et pour les petit monstre, en tant que gande fana de pokemon sa fait plaisir que sa se ressente défois =)

    RépondreSupprimer
  3. Peuchère c'est qu'elle est sensible la savoyarde :P

    RépondreSupprimer
  4. Ben pareil tes petits monstres j'adore vraiment ( surement par rapport a pokémon peut etre effectivement) ils sont superbes! et sinon j'été pas au courant que tu été une grande émotive c'est sympas j'ai appris un truc la merci /bizoux :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !