lundi 8 février 2010

Le défroqué _ Miossec


Ca sonne comme une resolution

2 commentaires:

  1. H.h.m le fameux gros rangement de chambre, je connais! xD

    PS pour Inkjuice: tu n'as pas reçus mon message??? O_O J'en avais envoyé un avec les explications. -_____________-'' Alala j'ai l'air bête là...
    En gros, c'est que les autres membres disent préféré que l'on reste en petit groupe, puisqu'on se connnais tous bien et que l'on se suit depuis quelques années déjà. :) On aiment vraiment les autres blogs, mais InkJuice est plus un blog entre copains blogesque qu'un Fanzine. :P

    J'espère que tu n'es pas déçue. :<

    Mais je sais que je vais sûrement inclure quelque chose pour faire participer les visiteurs un jour, un genre de post laissant la place a un visiteur par tour la chance de faire un dessin. :D C'est pas encore fait xD, mais ça va sûrement l'être un jour! :P

    RépondreSupprimer
  2. C'Est pas grave que t'ai pas pu répondre sur mon blog, tout le monde trouve ça compliqué. xD (en fait c'est tout simple, c'est tooouuuut en bas de la page, mais bon xP).

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !