mercredi 24 février 2010

Pas pour moi _ Marie et ses beaux courtois

Sinan j'avais aussi pensé à me deguisé et maquiller en avatar ... mais HUM, j'ai tenté l'experience, et en plus d'etre méga galere à se demaquiller, c'est chiant et long a faire et je ressemble plus à un animal marin qu'à un avatar ... j'ai abandonné l'idée x)

Alors pour l'instant c'est pirate, et je continu ma recherche de chemise trop fat =)

3 commentaires:

  1. Oooooh c'est mignon ^^, bon c'est vrai ça fait plus dauphin qu'avatar mais bon... Et c'est vrai il suffit de rajouter la chemise et la bouteille de rhum et hop c'est dans la poche.

    RépondreSupprimer
  2. rAAAAAAAAAA sAle mIto c par ce que je t Dit ke CT La Honte si Ct Rater^^XDXDXD
    BoN En tous cas moi je suis passer de Extraterrestre a Vacancière avc ds fleur HaWaiien et en + je mes tOn tee shirt C économique simple et pas encombrant ds la valiseXDXD
    mélicHatte

    RépondreSupprimer
  3. Yeuh la dernière photo ! x)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !