mardi 15 décembre 2009

All you need is love _ The Beatles






Je vais finir par y aller à poil :p ou bien non ... mais le fait est que sa me travail quelque peu ... Trop de possibilité c'est pour sa ...

Je ferais bien voter le peuple ...

8 commentaires:

  1. aurelie ==> moi je dis classe et tu fini les 4 fer en lair ^^ ps je ferai parti des deu potes pour te ramasser comme dab lol je taime <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis .. Mets ton pagne de célibatante ;D!

    Je déconne sans hésiter classe :)!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois que le pagne est une valeur sur comme tenue de soirée ? O_O

    on rique de voir es fesses pendant la soirée aussi :S

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vote pour le classe, et je ferai également partie des 2 potes qui te ramasseront... On fait un joli trio avec Aurel hein ? :P

    RépondreSupprimer
  5. Moi aUssi Classe (tJr a la Recherche d'1 ShoRt^^ceci n'est en rien une demande!!)D°
    Et je serait Ramaseuse remplasante si y'en na 1 ds 2 ki t1 + la Route (Un p'tit Geste pr me faire pArdonner de l'An dernier!!!MOUaaaaaK)
    Mélichatte°°°°°°°°°°°°°

    RépondreSupprimer
  6. MDrrr Mélichatte jamais tu te ratrapera de l'an dernier !!!! sache le !!!! :DDDD

    RépondreSupprimer
  7. Meg

    Bobo et Bonne !

    mais je crois que ta choisie les 4 FER EN L AIR :)why not

    RépondreSupprimer
  8. RoOOoOOO B1 Sur ke Je me Ratraperais ....
    meLIChattes

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !