dimanche 20 décembre 2009

Play the Game _ Queen





Bon :/ J'ai choisi ma tenue pour le nouvel an ! Sauf que je ne suis pas encore sur des collants, puis j'ai pas encore de chaussures, et de veste au passage -_-'











Et voila le genre de dessin pass-temps que j'ai tendance à faire ...




A part ca ? J'ai une putin de tronche à jouer dans Amelie Poulin parfois , ca va que j'aime se film (L)







4 commentaires:

  1. Mélichatte:
    Est CunHasse pour les colnt tu ma obliger a tan donner 1 Pére et pour les chausssure t di o Monin Une 1N AIne de fois ke tu métait TdoK aoR fais Pas cHié^^°D

    RépondreSupprimer
  2. ouaai mais j'ai eu des nouveau collant qui sont cool aussi alors je sais pas encore et puis euuuh ... pour les chaussure et bein c'est lyd et aurel qui sont pas d'accord pour les docs !!

    RépondreSupprimer
  3. ia pa moyen pa de doc !!! 'est le 31 merde c mort !! lol

    RépondreSupprimer
  4. oOOooo Vs faites chié elle va ns cASSER lES COUiL**S Si elle ls a pas c Doc
    y'a Intéret a s'ke vs lui trouvier ds chauSsures
    XD
    mélichattes

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !