mardi 15 décembre 2009

Ls petites envies de meurtre _ Debout sur le zinc

Haaa ouai, ... il y a des gens qui commencent serieusement à me tuer les nerfs, sa va vite partir en cacahouette, si ce n'est pas déja à moitié trop tard >_<'
A part ca ...
Je tenais à précier que sur cette photo se ne sont en aucun cas mes cheveux =O


Et pour finir je vais poster un petit déssin de la copine à Bob le bricoleur =)

2 commentaires:

  1. Ahahah comme je la kiff la femme à Bob le bricoleur ! un de mes dessins préféré de toi ...

    Ps : J'aime quand tu pète les plombs, sauf lorsque c'est dans les couloirs de l'internat et que je t'ai sois disant soulé toute la semaine alors qu'on était lundi :P

    RépondreSupprimer
  2. A Bon???? Je croyais que ct 1 Nouvelle teinturE:D
    Mélichatte^^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !