dimanche 31 janvier 2010

Le grand jour _ Cali

Ouai, le truc suuuuuper sexy XD ... -_-' et encore si je bavais juste , il a fallu que je ronfle en plus de sa :S
sinan aujourd'hui ca fait un mois que je suis avec mon copain... héhé

5 commentaires:

  1. Et aprés tu dit que je RoNfLe.............PfeEEE
    Que je t'entendent + Jamais Raler HEIN^^
    Mélichattes^^

    RépondreSupprimer
  2. ABas si ta quand Même fais lE 1 MOIS avc Le cOeur:D
    (ContENt Pr Toi)BIzZzzZzOUS
    Mélichattes

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je bave dans mon sommeil, tu n'es pas la seule je te rassure ! xD

    RépondreSupprimer
  4. Dis, pour ton lien, tu préfère "Sandrina.c" ou "love my doodle walk" ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me sens seul maintenant que tu n'es plus solidaire des célibataires endurcit x'(

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !