dimanche 24 janvier 2010

Quand on est très amoureux _ Jeanne Cherhal

J'suis harchi désolé de plus poster presque ... A part ca ... hé bien oui la maternelle est du genre casse burne, on fait comme on peu ...

Et je post aussi un petit dessin vite fait en cour =) J'suis désolé en se moment tout mes dessins sont fait aux feutres, y'a plus d'aquarelle, c'est un phenomene qui s'apelle la FLEMME =)

5 commentaires:

  1. Très beau le dessin même au feutre ça donne un belle effet.

    Moi c'est pareil pour mes week end il faut absolument que je les organise structurellement sinon ça sert à rien je glande...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le deuxième dessin !
    J'sais pas pourquoi je m'obstine à écrire un commentaire, il ne sera pas publier... Moi pas savoir d'ou vient le problème XD

    RépondreSupprimer
  3. Ah si ça à l'air de marcher :D

    RépondreSupprimer
  4. Et Jm b1 ma téte je crois queje vais finir par me faire cette Coupe^^
    Mélichattes

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !