samedi 16 janvier 2010

Vintage clothes _ Paul McCartney

Tout va parfaitement bien, tellement bien que même plus j'ai le temps de poster, ou peu être je ne prend pas assez le temps de poster. EN TOUS CAS, désolé :S



Je vais essayerde faire des efforts, c'est se que je dit a chaque fois CERTE :S





Sinan j'ai été tagué par Lina (http://peaceandcake.over-blog.fr/)



Alors je me dessine sur du papier chiotte =) mais j'ai personne à taguer ...


4 commentaires:

  1. Tant mieux alors :D Moi aussi je me pêle les miches ! C'est affreux, surtout le matin quand j'attend mon train ( qui est toujours en retard sois-disant passant ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Haha moi c'est la SNCB mais apparemment c'est trop la même histoire ! xD

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas le tag sur papier toilette c'est classe avec la phrase ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Il fait chaud dans le sud :P

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé !